Comment trader les options binaires


Le trading sur options binaires est une forme alternative relativement simple de trading sur les indices, devises et matières premières. Le trader ayant seulement à prédire, entre deux options laquelle se réalisera, ce type de trading est idéal pour ceux qui recherchent des décisions faciles.


Cependant, une fois que vous avez choisi de vous lancer dans le trading sur options binaires, par où devez-vous commencer ? Voici quelques conseils :

Quel capital devrais-je investir sur une position ?

Trade Size

Binary_Options_How_Much

Quel capital devrais-je investir sur une position ?

C’est souvent la première décision à prendre avant d’ouvrir une position. Le trading sur options binaires vous permet de choisir à l’avance combien vous souhaitez investir. Souvenez-vous qu’il vaut mieux placer sur chaque position uniquement une petite partie de la somme disponible sur votre compte – cela vous évitera de perdre trop d’argent d’un coup et de vider totalement votre compte si les marchés tournent soudainement en votre défaveur. Plus d’argent vous placez sur une position, plus vous pouvez gagner, mais plus grande sera votre perte en cas contraire.

Comment choisir la bonne option ?

Binary_Options_Which_Way

Comment choisir la bonne option ?

L’étape suivante consiste à déterminer si le prix de l’actif va monter ou baisser dans un délai déterminé (et, si vous tradez des options explosives, s’il va monter ou descendre au-delà d’un certain niveau). Prenez le temps chaque jour de faire des recherches sur les produits que vous négociez ainsi que sur les industries qui peuvent affecter leurs prix. Surveiller les informations ainsi que les annonces de la compagnie et les rapports économiques qui peuvent agir sur les fluctuations de votre actif peut potentiellement vous aider à prédire plus précisément les mouvements du marché.

Combien de temps peut durer une position ?

Binary_Options_How_Long

Combien de temps peut durer une position ?

ETX capital propose aussi bien des options binaires à court qu’à long terme, et vous pouvez donc choisir la durée qui correspond le mieux à votre style de trading. Vous pouvez choisir des positions allant de 60 secondes à une heure ou un jour – selon ce qui fonctionne le mieux pour vous. Ceux qui aiment les frissons de positions plus courtes peuvent trader de 60 secondes à une heure, tandis que ceux qui préfèrent se concentrer sur du plus long terme, peuvent ouvrir des positions à la journée.

Les traders ont souvent la possibilité de clôturer une position avant son terme officiel. Ils peuvent également parfois choisir de la prolonger au-delà du délai déterminé.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur les diverses stratégies pour trader les options binaires, consultez notre page de stratégies pour le trading sur options binaires.


Les options binaires ne sont pas régulées pas la Financial Conduct Authority

Inscrivez-vous sur

Inscrivez-vous sur